Delhi - Helsinki - Paris : le trajet retour
  

Delhi - Helsinki - Paris : le trajet retour

, le 21/08/2013

 
Bonjour

Voici les dernières nouvelles que m'a donné Xavier 
Ce matin tout le groupe se préparait à partir pour l'aéroport lorsque faisant un dernier tour d'horizon, Xavier trouva une veste dans la salle du petit déjeuner, 1 duvet et 1 sac oubliés dans des chambres. Ouf, tout le monde récupère son bien
Maintenant, go, direction l'aéroport. Distribution des passeports dans l'autocar.
Arrivée à l'aéroport, premier contrôle des passeports : un jeune (on ne dira pas qui) avait laissé son passeport dans l'autocar. Mais voilà ce dernier était déjà parti.
Panique pour l'équipe. Un coup de téléphone à Kapil, le guide qui les a accompagné durant le séjour et voilà l'autocar qui 10 minutes après arrive pour rapporter le passeport.
Ouf, une deuxième fois !!!
Bagages enregistrés, avion annoncé à l'heure - l'équipe pouvait souffler ! Et bien non, l'oeil averti de Xavier tomba sur une carte d'embarquement FINNAIR se trouvant au sol qu'un voyageur s'apprêtait à ramasser. Xavier demanda à voir le nom sur la carte et là, non, devinez ... elle appartenait à un des jeunes (dont on ne dira pas non plus le nom)
Ouf une troisième fois !
Tout le monde dans l'avion (parti à l'heure) et, ... direction Helsinki.

tout le monde est dans l'avion pour Helsinki !

 

La longue escale de 4h10  à Helsinki vient de prendre fin. Au moment  où j'écris, l'avion est décollé (19h37 locale - 18h37 en France) pour CDG - je suppose que tout le monde est à bord ! Arrivée prévue à 21h35
Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours récupérer votre jeune à l'aéroport. Si c'est le cas, soyez à l'heure, même en avance (l'avion entre Delhi et Helsinki a atterri avec 10 minutes d'avance - d'où possibilité pour l'arrivée à CDG)
Aussitôt les bagages récupérés, (croisons les doigts qu'il n'en manque pas) tout le monde ira à l'hôtel avant le dernier trajet demain
Voir le récit d'hier où j'explique les modalités de retour.

Bon retour à tout le monde !

 

Commentaires

 Lucille E.
Après s'être tous quittés rapidement dans le métro parisien, je tenais juste à remercier le CGCV pour ce séjour unique, et dire un "vrai" au revoir à tout le monde, et merci à l'équipe d'animation.
En vous souhaitant une bonne fin de vacances!
 Murielle
Hum ... Je crois savoir à qui appartenait la carte d'embarquement perdue ! :) Bon retour à toutes et à tous



Autres récits de voyage

Autres Recits en